750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
19 novembre 2008

Le dessert à étages du jour

Plutôt tentant en été,
car ultra rafraîchissant,
mais tout aussi plaisant en automne-hiver,
car nous rappelle de bons souvenirs :

au fond d'un verre,
écraser toute sorte de biscuits,
ici : petits Lus et boudoirs aux pépites de chocolat.
Par dessus, mettre une louche de fromage blanc,
ou de yaourt, Gervita, yaourt grec...
Et pour terminer : une louche de compote fraîche
(ici, compote de pêches.)

dessertetageIMGP5170

dessertetageIMGP5172

Génial pour les papilles,
ultra léger après une raclette
ou tout autre repas copieux.

Publicité
Commentaires
S
Ton site je le trouve vraiment bien, viens voir le mien si ça te dis d'avoir une ou 2 très bonnes recettes :P<br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
Répondre
M
Simple et très séduisant ! A faire :) !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je suis tombée sur ton blog en cherchant un nom pour le mien ... j'ai finalement trouvé l'idée bonne et j'ai choisi 'les faitouts de Manoue'.<br /> Je trouve cette idée de déssert super ! et tes brochettes de tongs aussi :-D<br /> Je t'ajoute à mes favoris !
Répondre
A
Ah ouais !! Raclette/fromage blanc, j'y penserai ;o)) Sans rire j'adore ce genre de verrines, et puis te lire aussi...
Répondre
M
on en mangerait
Répondre
Publicité