750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
11 août 2008

Gaspacho de concombre et fraises

Recette entraperçue dans
Un diner (presque) parfait, sur M6.

cfIMGP4622
Vaisselle Luminarc

Un concombre épluché, dégrainé, dégorgé.
Une dizaine douzaine de fraises
Une cuillère à soupe de crème fraîche
De la menthe.
Le tout dans le mixer.

Bin voui, l'été moins on en fait,
mieux on se porte !

A servir ultra frais

cfIMGP4623
Vaisselle Luminarc

Publicité
Commentaires
N
La dernière photo est une véritable tentation, dommage c'est un peu tard là pour les fraises, je garde la recette sous le coude pour l'année prochaine
Répondre
B
Dis donc madame Manue !<br /> Ok ton bouquin de chocolat te prend du temps, <br /> Ok t'es enceinte jusqu'au cou,<br /> MAIS NOUS CA FAIT PLUS D'UN MOIS QU'ON MANGE DU GASPACHO CONCOMBRE ET FRAISE !!<br /> <br /> :D<br /> Bisous ma douce !
Répondre
A
Moi aussi je suis surprise par l'association mais pourquoi pas!
Répondre
N
voilà un mélange auquel je n'aurais jamais songé, très frais ça doit être très savoureux!
Répondre
F
Et bien ça c'est un mélange audacieux comme je les aime!! et en plus de ça avec une très jolie couleur!
Répondre
Publicité