750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
26 novembre 2007

Tartelettes toutes douces au Maroilles

Une petite entrée,
ou bien un plat unique avec de folles feuilles de salade.

tartefromIMGP1074

Faire précuire la pâte, à blanc, cinq minutes à 160°C.
Opération mixage de :
Maroilles,
Crème semi-épaisse,
sel, poivre et noix de muscade.

Ajout d'oeufs dans le début de préparation.
Mettre l'appareil sur les fonds de tarte,
et faire cuire une mini quinzaine de minutes, à 180°C.

J'adore quand ça déborde...

tartefromIMGP1081

Publicité
Commentaires
C
Miam, miam, ça m'a l'air super bon !
Répondre
C
ahhh le marouilles ça pu mais c'est bon^^
Répondre
F
Ma maman m'en a beaucoup fait quand je vivais encore chez elle! je n'ai jamais eu l'occasion d'en refaire mais ta recette m'en donne l'envie! Comme ca a du etre bon. le maroilles ca pue mais une fois cuit quel delice!!
Répondre
S
moi aussi j'adore quand ça deborde :)
Répondre
F
c'est bien du nord ça :)<br /> hummm,j'adore
Répondre
Publicité