750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
6 novembre 2007

Ma plus belle photo

concourslaplusbellephoto

Edith, du blog Mes tables de fêtes
organise un grand concours
de la plus jolie photo culinaire

Sur mes Gamelles, c'est évidemment celle-ci :

IMGP7457

Photo réalisée le lendemain de la fête des Mères (2006),
Clément était encore au chaud dans mon ventre,
et je réfléchissais à une idée de faire-part virtuel.
La version papier étant quasiment finalisée.
C'était la toute première fois
que j'avais "écrit" le prénom de mon fils.
Je me sentais toute chose...

Sauf que pour ce concours ci,
il faut montrer la photo et la recette !
Et la recette de Clément est cataloguée top secrète !
Alors me voilà contrainte de proposer
une autre photo ET recette
d'un plat sucré :

Caresse fraises-ricotta :

soupefraisesricottaIMGP9921

En cliquant sur la photo,
vous arriverez directement sur la recette !

Cette recette s'est faite tout bêtement,
avec des fraises moyennement bonnes,
cet été.
Le soleil envahissait le jardin,
nous étions en famille,
et la mousse de fraises-ricotta était si épaisse et moelleuse,
que la cuillère et la fraise restaient en suspens,
tel le bon moment que nous passions.
Le verre a été posé sur un rebord de fenêtre,
sans aucun artifice et la photo a été prise en deux ou trois clics.

Publicité
Commentaires
G
J'adore la recette à la fraise..et la photo! Sublime!! ça donne envie de tester la recette!!!
Répondre
M
La première est vraiment au top et remplie de tendresse, la deuxième est une véritable ode à la fraise !
Répondre
S
la deuxieme est terrible, je veux bien une caresse pareille :)
Répondre
C
J'avais adoré cette photo....rien a dire, parfaite ! biz
Répondre
E
Merci de ta participation et bonne chance<br /> bises
Répondre
Publicité