750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
9 octobre 2007

Pour parfaire une purée

Des pommes de terre,
Bintje,
cuites dans l'eau salée.
Les éplucher et les écraser à la fouchette,
avec du lait chaud, une noisette de beurre.
Pour les plus gourmands, ajouter :
de la crème fraîche, un jaune d'oeuf et du gruyère râpé !

Pour accompager des magrets de canards,
au condiment de figue et poivre de Séchuan,
glisser entre deux couches de purée,
de fines tranches de magret de canard fumé !

hachiscanardIMGP0526

Publicité
Commentaires
M
Ca c'est quand même une purée plus que parfaite il me semble!
Répondre
M
Je ne te laisse pas souvent de commentaires mais je suis une lectrice assidue!<br /> <br /> J'adore tes photos, elles sont toujours si alléchantes!<br /> <br /> Bon, pour l'instant Noah refuse toute nourriture que je fais de mes propres mains, une lubie qui l'a pris il y a quelques semaines, donc il est (vade retro satanas) au régime blédichef-tant-pis-pour-sa-gueule parce qu'il n'accepte que ça!<br /> <br /> Vivement qu'il revienne à la raison et que je puisse à nouveau mitonner ses repas!<br /> <br /> Gros bisous Manue!<br /> <br /> PS: comment ai-je pu oublier son odeur d'après-le-dodo?? ;)
Répondre
M
coucou, je suis contente de recevoir un mail de toi!! je suis venue plusieurs fois, il y a du temps, mais comme je ne recevais pas de réponse, je croyais que je gênais!! rire!!! je suis très complexée et je pense toujours que je dérange!! je t'embrasse chère collège d'over blog!!( je vais reprendre ta bonne adresse!!) biiises micky
Répondre
L
Une bonne purée comme je les adore !!
Répondre
L
Oh jai trop faim en voyant ça.<br /> moi qui suis normande j'adore la même base mais avec de l'andouille. SLRRPP!!!!
Répondre
Publicité