750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
6 septembre 2007

Couronne salée

Dernier jour de vacances,
notre devoir est de finir les restes :
Poulet grillé, pommes de terre sautées,
tomates, oeuf, gruyère râpé.
Qu'à cela ne tienne :
une petite pâte brisée
et même pas peur !

tartecouronneIMGP0066

Sauf que : Pas de moule à tarte !
Qu'à cela ne tienne : un joli moule couronne fera l'affaire !

Murph...

tartecouronneIMGP0067

Comment tout ça va rentrer dans ma couronne ?

tartecouronneIMGP0068

Après passage au four...
Envie de tartiner du  reste de moutarde, mais bof...
J'attends vos commentaires délicats !

tartecouronneIMGP0069

Finalement tout est rentré.

tartecouronne

Sauf les tomates...

tartecouronneIMGP0072

Vais-je réussir mon démoulage ?

tartecouronneIMGP0074

Evidemment !
Quelqu'un doutait ?

tartecouronneIMGP0075

tartecouronneIMGP0076

Et hop, mes tomates sont finalement rentrées.
Et une endive carmine, aussi, du coup !

tartecouronneIMGP0081

Une dernière petite photo avant de prendre la route,
le ciel est si bleu dans le Nord...!!!

tartecouronneIMGP0063

Publicité
Commentaires
N
magnifique ta couronne<br /> bien sur que ca existe le ciel bleu dans le nord ;-)<br /> bises
Répondre
P
c'est une réussite cette improvisation !!
Répondre
I
Magnifique cette photo à trois !<br /> <br /> J'aime ce joli ciel bleu qui fera taire les mauvaises langues ! Eh oui, dans le Nord aussi le soleil brille (parfois, parfois...)<br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
Répondre
S
j'adore parce que tu vas au bout de ton imagination et c'est toujours une reussite.<br /> jolie la photo de famille !!
Répondre
W
hihihi l'art d'accomder les restes avec humour ;). Un bien belle image du bonheur. b
Répondre
Publicité