750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
3 juillet 2007

Soirée totalement foie gras

Non,
je vous rassure,
cette semaine ne fut pas ma semaine lourde,
ou anti-light,
mais il faisait froid
et nous voulions des assiettes réconfortantes !

La jolie sauce rose est faite
lors du déglacage de la poêle
avec du vinaigre de framboises,
et du fromage blanc !

total_foie_grasIMGP8566
Vaisselle Luminarc

Gros plan : foie gras

total_foie_grasIMGP8569

Ps : Pour les mauvaises langues,
je suis toujours à -6 kilos, l'air de rien !

Publicité
Commentaires
E
PALAIS!<br /> pfff
Répondre
E
Rho, mais il n'y a pas de mauvaises langues sur ce blog, il n'y a que de bons palets :)<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Excellente petite assiette et chapeau bas pour ce - 6 ! <br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
Répondre
L
Chapeau pour le -6... Et ce n'est pas dela température que je parle! lol!<br /> A part ça, j'ai froid moi aussi... J'en voudrais bien une comme ça, d'assiette, moi aussi pour me réchauffer...<br /> Bises<br /> Cath
Répondre
A
Superbe idée!!!! Les oeufs cocotte...un vrai bonheur je pense.
Répondre
Publicité