750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
2 juillet 2007

Délicieux oeufs cocotte au foie gras

Le light a eu raison de moi,
ou j'ai eu raison du light,
qui sait ?

Du pain d'épices à terminer ?
Confectionnez-vous illico presto
de délicieux oeufs cocotte
avec de la crème fraîche et du foie gras frais.

oeufscocottefoiegrasIMGP8561

oeufscocottefoiegrasIMGP8563

oeufscocottefoiegrasIMGP8570

Au fait, le pain d'épices, c'est pour les mouillettes.
Vous saviez ?

Publicité
Commentaires
N
Une idée au top, ajouter des cepes a la crème fraiche, le mariage des saveurs sera au rendez-vous!!!
Répondre
M
Hummmmmmmmmmmm !!!<br /> Pour moi ce sera les oeufs cocotte.
Répondre
E
Et le truc jaune tout autour, c'est du gras?<br /> <br /> EH LES FILLES C'EST L'ETE (si si, on dirait pas mais si) DONC LE TEST BIKINI C'EST POUR TRES BIENTOT VOIRE LA TOUT DE SUITE!!!<br /> <br /> Hum, tu disais light?
Répondre
S
wawww very interesting !!! quoi ? je me met à l'anglais :))
Répondre
M
j'aurais bien vu des oeufs cocotte au foie gras en crumble de pain d'épices...
Répondre
Publicité