750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
28 juin 2007

Omelette aux asperges des bois

Pour une omelette mousseuse,
il suffit de battre à part les blancs en neige
et de les incorporer délicatement aux jaunes.

J'ai fait poêler mes asperges des bois,
y ai ajouté des lamelles de courgettes marinées à l'aigre-douce
et des câpres, pour accompagné le côté acidulé...

omeletteaspergesIMGP2547

Frais et léger !

omeletteaspergeIMGP2549

Publicité
Commentaires
A
Ton omelette en gros plan apparaît encore plus alléchante que la mienne ;-)<br /> http://recettes.viabloga.com/news/omelette-aux-asperges-des-bois
Répondre
M
t'as été taguée!<br /> et paf ;)<br /> viens sur mon blog pour voir ce que ça veut dire!<br /> bisous!<br /> <br /> michelle
Répondre
S
m'a l'air delicieux !!!
Répondre
I
Je vois que ta motivation ne baisse pas et que la cuisine lightissime continue toujours de t'inspirer ! <br /> <br /> Très jolies et très délicates tes petites asperges des bois, sûrement très bonnes aussi avec le crémeux d'un jaune d'oeuf mollet ou coque... Même à cette heure, j'en salive déjà !<br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
Répondre
M
J'ai moi aussi récemment déniché des courgettes marinées à l'aigre douce (rayon étranger, spécialité polonaise!)...et ça me rappelle les petits cornichons qu'il y a à l'intérieur des hamburgers du happy meal de chez Mc Do! (oui, ça m'est arrivé de manger un truc pareil!)
Répondre
Publicité