750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
20 juin 2007

Hachis parmentier rose pour grand Bébé

Pour Clément,
Bébé Gourmand :
20 grammes de jambon adouci au miel...

hachisclemIMGP1221

180 grammes de pommes de terre,
écrasées à la fourchette et un filet d'huile d'olive bio.

hachisclemIMGP1222

Un régal...
Afin que cela ne soit pas trop sec,
ajouter 30 cc de lait infantile.

hachisclemIMGP1223

Et quelques lamelles de fromage
peuvent divinement agrémenter ce hachis rose !

Au fait, je ne vous ai pas montré...

IMG_1312

collageclementmerveilleux

Publicité
Commentaires
C
Coucou...vous êtes tous mignon....<br /> Ton site donne trop envie de se régaler avec ses bons plats...tu es cuisinière?<br /> Bisous...Céline du forum Flmp
Répondre
S
Joyeux anniversaire Clément ! tu as un gâteau qui nous fait tous envie ! dépèche toi maman semble aussi intéressée ;)<br /> Bisous
Répondre
I
Monstrueusement régressif, on en chiperait dans l'assiette de Bébé !<br /> <br /> Félicitation pour la photo d'anniversaire, elle est très très réussie !<br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
Répondre
A
si beau gosse ton Clément que j'en ai agrandi les photos pour mieux le voir et là, que notai-je..?? Un gâteau d'anniversaire qui m'a l'air d'être un alibi déguisé pour sa mamn... un merveilleux, non??
Répondre
A
bon, je ne mange pas de jambon et ça fait longtemps que je ne suis plus un bb.. mais alors, je craque et je fonds totalement pour ton Clement d'Amour! Quelle bouille, on en croquerait! Tu n'as jamais réussi une recette comme ça!!
Répondre
Publicité