750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
12 juin 2007

Mousse de haricots verts, asperges sauvages

Je multiplie les petits plats lights,
en ce moment..
Je louche sur le moindre bikini,
en traquant mes poignées d'amour...

mousss_IMGP2512
vaisselle Luminarc

Heu...
Là, ça risque de faire très light, quand même...

mousssIMGP2513
vaisselle Luminarc

Il faut que ça mousse

mousssIMGP2514
vaisselle Luminarc

Après avoir à peine blanchi mes asperges,
j'ai mixé une ou deux,
même trois poignées de haricots verts
très très tendres,
puis ai ajouté une échalote et du fromage blanc...
Sel, poivre, un régal !

mousssIMGP2517
vaisselle Luminarc

Publicité
Commentaires
C
Alors là je dis bravo !<br /> ça change des haricots verts à la vapeur ou à l'eau ! Miam...
Répondre
L
Mais où as-tu donc trouvé tes asperges sauvages? J'en ai mangé une fois au resto, et j'aimerais en retrouver, mais je n'en ai jamais vu à la vente!
Répondre
M
Superbe!
Répondre
M
Waouhh, ça c'est du light bien pensé .... je peux prendre une religieuse en dessert tu penses ??????
Répondre
B
sympa comme tout et puis ça a l'air so good!! ;-)
Répondre
Publicité