750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
6 juin 2007

trio de douces entrées

Pour mes doux invités :
Mon amuse-lippe tricolore à droite,
recette
ici
en bas, des crevettes en habit de coco
(recette de Brigitte, de
café Créole, tiré de la Souris dans le Potage)
et sur le côté gauche, un jus de fraises, pomme et carottes.

entreedouceIMGP2061

entreedouceIMGP2066

entreedouceIMGP2065

Vous en prendrez bien une gorgée ?

Publicité
Commentaires
S
les crevettes habillées de coco, je suis trop tentée d'en faire !
Répondre
N
je veux bien de tout moi;-)
Répondre
C
Ils ont eu bien de la chance tes ptits invités ! Moi en tout cas je me serais régalée !!!<br /> Bisous
Répondre
F
j'en veux bien moi aussi !!!
Répondre
L
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Puisque tu me le proposes si gentiment... Bon, faudra que j'essaie chez moi, ton jus! La carotte, quand même, me laisse un peu coucicouça... lol!<br /> Bises!<br /> Cath
Répondre
Publicité