750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
5 juin 2007

Mon Koikès était apéritif

alors ?
Pfffffff, z'êtes tou(te)s trop fort(e)s...
Ou alors mon Koikès était trop facile.

koikesIMGP2181
vaisselle Luminarc

gnocjambonaperoIMGP2179

Du jambon frais,
des gnocchis tout juste poêlés.
Surprenant.

En revanche,
nous avons testé et totalement désapprouvé
les gnocchis à poêler version fromage.
C'était très beurk.

Publicité
Commentaires
V
des gno gno , des cchi cchi,,, comme la pub, ta photo est vraiment pas mal;;; et pour un buffet pourquoi pas;;;<br /> bises et abientot<br /> vivi
Répondre
A
Oui, moi j'avais mis pâte pour ne pas dire comme tout le monde mais il est é-vi-dent que j'avais reconnu le petit gnocchi !!! T'as jamais essayé de les faire toi-même ?? c'est tout facile et tu peux les parfumer comme tu as envie (au fromage de Salers par exemple hihi !!)<br /> Biz
Répondre
I
A un détournement de gnocchis, moi je dis mille fois oui !! Tes petites brochettes apéritives ont l'air très appétissantes en plus d'être très ludiques ! Alléchant ! <br /> <br /> En un mot : MIAM !<br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
Répondre
E
ct facile mais miam quelle bonne idée pour un apéro bluffant et vite fait !! je m'en souviendrais !!
Répondre
S
J'ai aussi testé ceux au fromage: grosse grosse déception. A se demander par qui le produit a été testé avant d'être mis en vente!!!
Répondre
Publicité