750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
25 avril 2007

Timbales de la mer

Appelées Timbales Pleine Saveur (par Coraya)
à voir...

Pour 4 personnes
200 grammes de bâtonnets de surimi
200 grammes de filets de poisson blanc frais
3 blancs d'oeuf
2 dl de crème liquide froide
100 grammes de petits pois
1 boîte de concentré de tomates
Sel, poivre

Passer les filets de poisson blanc au mixer.
Ajouter les blancs d'oeufs, la crème liquide, le sel, le poivre.
Disposer ce mélange dans deux récipients.
Dans le premier, ajouter les petits pois
et dans le second, le concentré de tomates.
Dans un ramequin beurré, mettre le mélange
avec le concentré de tomates,
déposer les bâtonnets de surimi,
puis les recouvrir du mélange avec les petits pois.
Cuire au bain marie au four
préchauffé thermostat 6 durant 30 minutes.
Laisser refroidir et servir avec de la mayonnaise,
ou une crème aux herbes,
ou une sauce cocktail....

timbalesmaritimesIMGP1414

timbalesmaritimesIMGP1410
Vaisselle Luminarc

timbalesmaritimesIMGP1413

P.S : beaucoup plus sympa si lesdits bâtonnets de surimi
avaient été découpée en petits morceaux !

Publicité
Commentaires
N
su-per!<br /> bon dimanche
Répondre
I
Je partage ton avis et je pense que les bâtonnets de surimi auraient dû être préalablement découpés en dés pour améliorer la présentation et faciliter la dégustation...<br /> <br /> Sinon, rien a redire, c'est beau, c'est frais, parfait pour la saison !<br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
Répondre
A
Visiblement Grand Chef n'aime pas les petits pois !!
Répondre
G
L'idée est sympa, quoique je m'abstiendrais des petits pois!
Répondre
G
L'idée est sympa, quoique je m'abstiendrais des petits pois!
Répondre
Publicité