750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
23 avril 2007

Ah l'phabet

Clément a goûté ses premières pâtes.

pureeclementpates

A 10 mois et demi, il était temps !

pureeclementpatesIMGP1821

Courgettes, cumin, Kiri et 30 grammes secs (3 cuillères à soupe)
de pâtes alphabet.
Régalade assurée pour Bébé !

Pour les voyantes et autres devins,
vous verrez peut-être dans ces pâtes
le nom de notre futur(e) président(e)...

Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert ton blog en cherchant une recette de lasagnes de ravioles !<br /> Je l'ai ai trouvées et j'ai trouvé en plus des recettes pour mon bébé !!
Répondre
G
Ah oui j'ai vu le "s", le "e", le "g", le "o"...<br /> Plein de bon sens ce petit gars.
Répondre
P
10 mois, pardon ;-))
Répondre
P
10 ans et demi, et déjà un homme de lettres!
Répondre
A
ahhhh le kiri dans les soupes et les lettres alphabet, que de souvenirs!
Répondre
Publicité