750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
18 avril 2007

Tarte mousseuse à l'ananas

Pour un amoureux fou d'ananas,
j'avais repéré une tarte à la mousse d'ananas,
dont la recette est :
ici.
Envie d' une pâte rigolote,
alors dans ma pâte brisée, j'ai vidé une gousse de vanille.
Cela a parsemé-parfumé la pâte de jolis et doux points noirs !
C'était ça ou de la noix de coco râpée...

tartemousseuseal_ananasIMGP0195

Mon Rhum de la Réunion

tartemousseuseal_ananasIMGP0198

L'ananas est passé au mixer.

tartemousseuseal_ananasIMGP0200

Les blancs d'oeufs montés en neige,
vont alléger cette voluptueuse mousse

tartemousseuseal_ananasIMGP0201

Etalage de pâte avant passage au four à blanc

tartemousseuseal_ananasIMGP0202

Une mini part pour Clément

tartemousseuseal_ananasIMGP0203

tartemousseuseal_ananasIMGP0204

tartemousseuseal_ananasIMGP0209

tartemousseuseal_ananasIMGP0210

tartemousseuseal_ananasIMGP0232

Envie de partir dans les îles ?

Publicité
Commentaires
L
je trouve la tarte à l' ananas très bon et savoureux
Répondre
V
je retiens l'idée de la vanille dans la pâte, ce doit être très bon.
Répondre
J
hum !!! C'est ce qu'on appelle du génie culinaire ! Merci beaucoup pour la recette, je vais essayer d'en faire autant !
Répondre
N
bienqur que j'ai envie de partir dans les iles ;-)
Répondre
I
Ca tombe à pic ! <br /> <br /> 1) Je suis amoureuse folle d'ananas, <br /> <br /> 2) j'ai un impérieux besoin de vacances <br /> <br /> 3) j'ai la boîte d'ananas en stock ! <br /> <br /> 3 raisons suffisantes pour me lancer immédiatement dans la confection de cette tarte magnifiquement photographiée ! <br /> <br /> Merci pour l'idée recette Manoue !
Répondre
Publicité