750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
12 avril 2007

Saumon caprisé au beurre blanc

Mon saumon a cuit empapilloté,
pendant une vingtaine de minutes à 180°C.
Pour une sauce au beurre blanc INRATABLE,
C'est par
ici.
J'ai ajouté des câpres par envie d'acidité
qui picote et fait plisser les yeux.
Et mon sempiternel riz

Saumon_c_pres_sauce_beurre_blancIMGP0799

Comme toujours : un régal.
La prochaine fois, je ferai rougir tout ça
à l'aide de concentré de tomates...

Saumon_c_pres_sauce_beurre_blancIMGP0801

Publicité
Commentaires
C
Simple et efficace, tu sais aussi faire on dirait ;-)<br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> Claude
Répondre
I
Chez moi, le saumon est prévu pour demain ! ;O)<br /> <br /> Décidément, la cuisine maritime a le vent en poupe !<br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
Répondre
L
Quelle bonne idée..appétissante!
Répondre
N
saumon sauce beurre blanc ..un régal<br /> bon week end
Répondre
J
j'adooore tes assiettes Manoue !!!<br /> Le poisson aussi m'a l'air délicieux...
Répondre
Publicité