750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
11 avril 2007

Petit encas gourmand

Pour finir des restes,
et se régaler,
voici ce que m'a dicté mon inspiration :

Des bâtonnets de surimi déroulés,
tartinés de hoummos,
recouverts de brunoise de courgettes au paprika et citronnée,
et additionnés de cressonette

pausegourmandeIMGP1570

On roule et on obtient un effet nem !

pausegourmandeIMGP1573

Même chose avec des tranches de saumon :

pausegourmandeIMGP1572

pausegourmandeIMGP1577

C'est frais et délicieux

Publicité
Commentaires
M
queles magnifiques photos!! biiises micky
Répondre
$
J'aime tout! Houmous, surimi, saumon fumé, courgettes...! Frais et bon
Répondre
G
oh la belle idée de dérouler le surimi... quelles perspectives...
Répondre
N
du light, du light, c'est pour moi ca.<br /> J'aime beaucoup,c'est très frais
Répondre
B
Au saumon mon préféré !
Répondre
Publicité