750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
28 mars 2007

les sucrés en version salée

Vous les connaissiez sucrés ?
Les voici en version salée
et vice-versa !

Un livre pour perdre la tête et amuser ses papilles...

livreveroIMGP1114

Plus d'infos sur le site de la collection, ici,
Et pour le site de véronique, c'est par
Les nuggets de poulet aux pralines roses ont l'air à tomber
et le Brest-Paris et les canellonis citron-fraise,
et la religieuse océane et le mille feuilles de tomates séchées,
et... à vous de découvrir...
Et de tester !

En second plan,
Mandarine la petite souris
le livre du moment de notre ClémentGourmand...

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le clin d'oeil ! Plein de bisous à vous trois.<br /> A bientôt...
Répondre
N
Mandarine la p'tite souris, je l'utilise en crèche, le second est super , je viens de le recevoir
Répondre
P
Je vais bientôt l'avoir !!!<br /> Je me languis. Gloria doit me l'emmener !!!<br /> Bisous à ClémentGourmand et à vous.
Répondre
P
merci a vous,<br /> <br /> je tenais du fond du coeur vous remercier pour ce piment de la vie,cette cuillérée d'humour,et ces doses de recettes pleines de voyages dans la tete et les papilles! je ne consulte plus que votre site et ai délaissé les autres.Continuez pour notre bien etre. a votre manière vous etes es-psychologue de la nourriture terrestre.<br /> Catherine
Répondre
C
Salut, marrant que tu mets ca sur ton blog, je l'ai acheté dimanche à Beaune devant les Hospices....Pas encore eu le temps de tout lire mais y a du bon, comme on aime et des idées super sympa !!! Pis Dieu veille sur moi du coup ;-)<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
Répondre
Publicité