750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
13 février 2007

Courgettes qui rient

En jolie soupe toute douce.
J'ai fait revenir mes courgettes avec un oignon rouge,
et elle ont cuit dans un bouillon de volaille.
J'ai mixé avec des vache-qui-rit
(3 par personne).

Un indémodable !
Un régal...

soupecourgettesIMGP0006
Vaisselle Luminarc

soupecourgettesIMGP0007
Vaisselle Luminarc

soupecourgettesIMGP0008

Publicité
Commentaires
A
3 bovidés qui s'marrent par personne pour une recette lightissime ???<br /> Tu te serais pas un peu trompée ??? Je vais l'essayer avec loignon rouge
Répondre
S
il n'y a qu'avec cette recette que j'arrive a faire manger des courgettes à mes enfants..<br /> j'y ajoute en plus des lardons ou de la vache qui rit au jambon
Répondre
I
Un indémodable, je confirme ! Chez nous, cette soupe toute douce a toujours autant de succès, que ce soit auprès des grands ou des petits !<br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
Répondre
P
Celle-là elle est délicieusen, miam !!!<br /> Et très jolies photos, Manoue, bravo.
Répondre
O
Très belles photos pour une recette délicieuse
Répondre
Publicité