750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
25 janvier 2007

Chez Georgette,

vous trouverez du lait de poule pour les soupe-au-lait,
des hamburgers géants pour étouffer des petits-fils,
un Rex exécrable,
et un Fernand transformé en yucca, imbibé de Pastis
(ou l'inverse...).

Vous trouverez des recettes,
de l'humour,
des dessous,
sens-dessus dessous !

N'attendez pas plus longtemps
et allez sonner chez elle !

C'est par 

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment sympa chez georgette... et puis c'est un blog qui change des autres! Vives georgette!
Répondre
C
Valérie57 m'a fait découvrir Georgette il y a une semaine. J'adore
Répondre
G
Merci chère Emmanuèle, vous me faites trop d'honneur.<br /> Ma prochaine pâtisserie sera faite en pensant à vous. Prenez garde, car ce sera sans doute demain ou après-demain.<br /> Bien à vous,<br /> Georgette
Répondre
I
J'ai découvert le blog de Georgette très récemment, par le plus grand des hasards et je dois dire que certains articles déjantés et complètement décapants m'ont fait vraiment rire !<br /> <br /> Tu as bien fait d'en donner l'adresse !<br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
Répondre
S
ah oui Georgette , je connais , un peu d'humour en cuisine ca fait du bien :)
Répondre
Publicité