750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
25 janvier 2007

Papillote de saumon et crevettes aux pommes et indiennisée

Indiennisée pour cause de présence de curry !

saumoncurryIMGP9742

Mettre les crevettes lorsque les pommes ont déjà pris une jolie couleur,
car les crevettes doivent juste être à peine sautées.
J'ai fait l'inverse et j'ai regretté !

saumoncurryIMGP9743

saumoncurryIMGP9745

Un régal original !

Publicité
Commentaires
M
Excellente recette, il ne me manque plus que les crevettes et c'est aprti!
Répondre
N
J'adopte..en plus si c'est bon pour la ligne
Répondre
P
Merci Manoue, j'ai mon repas pour demain midi !!!<br /> Bisous.
Répondre
C
Pommes/curry, il faut que je teste de toute urgence. Pour le dessert, je t'invite : chocolat au menu !
Répondre
S
J'aime beaucoup l'association pomme-curry et avec le saumon ça doit être terrible !
Répondre
Publicité