750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
6 décembre 2006

Gâteaux Carambarchoc'

Inspirés d'une recette de Marmiton,
encore des gâteaux INDEMOULABLES,
nous avions une invitée à la maison
(Marie (ex Europe 1, pour ceux qui la connaissent)
et nous les avons mangés à même les moules...
J'aurais peut-être du beurrer ou fariner
mes moules en silicone...

chococarambarIMGP9416

Marie connaissait mes Gamelles,
surtout les sucrées,
mais n'y avait jamais goûté...
Maintenant, c'est chose faite !

Au fait, Marie n'est pas morte...

Publicité
Commentaires
L
Carambar !!! Ça c'est un souvenir !<br /> <br /> Même s'il faut les manger dans le moule, j'ai bien envie d'essayer ces petits gâteaux.<br /> <br /> PS : j'ai "le" Biba ! Un jour peut-être une tiote dédicace ?
Répondre
C
C'est une jolie gamelle ;-) Mais surtout bonne je pense, et manger à meme le moule, c'est plus conviviale non ??? A défaut de les démouler, tu as du t'écrouler de rire devant les fameux gags (qui sont d'un nul attérant ;-)<br /> <br /> A tout bientôt<br /> Amitiés<br /> Claude
Répondre
A
Et en mettant deux languettes de papier sulf dans le moule !!<br /> Biz carambarisées<br /> Anso
Répondre
P
Ben moi, même directement dans le moule, je veux bien goûter !!!
Répondre
M
Belle alliance, on doit pouvoir les faire dans des caissettes en papier, non?<br /> Audrey
Répondre
Publicité