750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
4 décembre 2006

Variations feuilletées

Savoureux anniversaire Queen Mum,
j'espère que tu recevras tes renoncules à temps...!!!

---------------------------------------------------------------

Comment varier les plaisirs
lorsque l'on aime les feuilletés salés ?

Découper une pâte feuilletée en plusieurs triangles,
poser sur chaque part une rondelle de chèvre frais,
la recouvrir d'olives noires ou vertes,
de miel, de curry, de tomates séchées, d'herbes aromatiques,
de basilic frais...........
De tout ce que vous aimez

chaussonsIMGP9412

Fermer les chaussons.
Laisser cuire une vingtaine de minutes à 180°C.
N'avez-vous  pas oublié de bien  les souder ?

chaussonsIMGP9415

Sinon, ça déborde...
Mais qu'est-ce que c'est bon !

Publicité
Commentaires
M
Même si cela dédorde, j'en veux bien un.<br /> Merci pour les idées de garniture avec les fêtes qui approchent toutes les idées sont bonnes à prendre !!!
Répondre
M
sur ta photo, tu me fais sourire lorque je te vois!! tu as l'air si heureuse!! ils ont l'air très bons ces croissnats!! bises micheline
Répondre
S
Mais mais mais ! <br /> Hihi, c'est vraiment drôle ! J'ai un article sur le même sujet en préparation, pour les apéritifs des fêtes de fin d'année, avec quasiment la même photo de pâte feuilletée garnie prête à être enroulée en petits croissants ^_______^ Trop drôle !
Répondre
B
Chèvre et miel / Chèvre et basilic / Chèvre et sésame... c'est pour moi :o) <br /> De bonnes idées, toutes simples, mici pour les "chtrucs" :o)
Répondre
C
Super idée c est vraiment très sympa cette petite mise en scene...<br /> <br /> Bisous doux à vous trois
Répondre
Publicité