750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
16 novembre 2006

Culture et loisirs, France 2 et Biba

Aujourd'hui billet culturel...

En vous rendant sur le site de France2,
en cliquant
ici,
vous pourrez tout savoir (ou presque) sur les blogs
dans un excellent article d'Elyse Castel

et voici, en prime, un aperçu du Biba du mois de Décembre...

ScanImageBiba001

En cliquant sur la photo,
vous pourrez déchiffrer le début,
et pour la suite...
Il faudra l'acheter......!!!

Dans ce Biba-là,
sont cités aussi les excellents blogs d'Anne : Papilles et pupilles ,
de MercotteBanlieusardises, BlogBio, Station Gourmande,
Aude
et Cake in the City ...
Régalez-vous !

Encore merci à vous,
car si vous n'êtiez pas là,
mes Gamelles n'existeraient pas,
et toutes mes aventures non plus !

Publicité
Commentaires
R
j'avais lu cet article... et je découvre aujourd'hui ton blog!!!<br /> <br /> et nous sommes de la même ville!!! <br /> <br /> tes recettes me donnent faim!!!<br /> <br /> et hop dans mes favoris!!!
Répondre
S
bravo Manoue !<br /> et continue bien sûr :-)
Répondre
B
Bravo !!!!<br /> Vais aller voir ce Biba... il n'est pas encore en ma possession ;o)
Répondre
P
J'ai acheté Biba en même temps que Cosmo (après avoir lu le post d'Hélène sur son blog!) la semaine dernière et en le feuilletant rapidement ,je me suis dit que cette photo me rappelait quelque chose! C'est quand j'ai enfin eu le temps de me "poser" un peu pour le lire tranquillemnt qu'évidemment je t'ai reconnu!<br /> Félicitations, c'est tout toi (ou en tout cas l'idée que je me fais de toi à travers ton blog!).<br /> Et puis ils sont sympas à Biba, ils ont assorti la couverture à ton dîner!!
Répondre
A
Hello !<br /> la journaliste m'avait dit "une bloggeuse de Lille" mais c'est tout alors il a fallu que j'attende l'article... pour savoir que c'était toi !<br /> Une question me taraude : mais c'était quoi la blague qui t'a fait explosé de rire ? on veut savoir nous aussi !
Répondre
Publicité