750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
13 novembre 2006

Soupe de concombre aux herbes fraîches

Ma dernière entrée fleurant bon l'été.

soupeconcombreIMGP8575

Un concombre,
du fromage blanc ou de 2 yaourts à la grecque,
du surimi,
du sel, du poivre
et des herbes fraîches à gogo...

soupeconcombreIMGP8576

J'y avais ajouté des oeufs de lomp,
pour faire une jolie surprise,
et plouf, ils ont plongé et se sont retrouvés au fond des verres...

Publicité
Commentaires
F
La photo est divinement appétissante !
Répondre
E
je retiens cette entrée!
Répondre
S
quelle bonne idée !!
Répondre
C
Salut, alors moi je suis partant pour ta soupe, bien fraiche si possible. Si tu peux me l amener ici en Malaisie, c est parfais. Et en plus cela te fait sortir un peu de cette froide Europe non ;-). Je te donne l adresse si jamais hihi.<br /> <br /> Bravo et a tout bientot<br /> Amities tropicales (je te jure qu il fait chaud, c est 19h00 et il fait encore plus de 30C....)<br /> Claude
Répondre
I
Ah, les yaourts à la grecque...Pour avoir eu l'occasion d'en goûter de vrais, je peux t'assurer qu'ils seraient parfaits pour ta soupe glacée...
Répondre
Publicité