750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
9 novembre 2006

Hachis tricolore

Envie de tester une nouvelle "fausse" purée.

hachisIMGP8950

4 tranches de jambon

hachisIMGP8951

De vraies pommes de terre
pour faire de la vraie purée

hachisIMGP8953

Le jambon est prêt à être mixé

hachisIMGP8955

Du comté râpé pour gratiner..

hachisIMGP8956

Voici la purée couleur Schrek
pour le fond du plat

hachisIMGP8957

On rajoute le jambon rose cochon

hachisIMGP8958

Bing, le coupecoupe du robot
qui se casse la figure...
Ca m'arrive tout le temps...........
Quand c'est le plouf dans une soupe,
c'est pire,
ça éclabousse et brûle !

hachisIMGP8959

On recouvre le tout d'une bonne purée maison
(à laquelle j'ai rajouté un jaune d'oeuf)

hachisIMGP8961

Pas la peine de faire de jolis dessins,
le fromage râpé vient recouvrir l'"Oeuvre"

hachisIMGP8962

hachisIMGP8963

hachisIMGP8964

hachisIMGP8967

Après 25 minutes à 180°C

hachisIMGP8971

Difficile de faire des tranches !

hachisIMGP8973

Mmmmmmmmmmm,
trop bon

hachisIMGP8974

Publicité
Commentaires
S
et beh je connais un petitclement qui va en profiter tres bientot de ses purées ameliorées par maman !<br /> <br /> je ne trouve pas cela ici malheureusement mais je me sers souvent des melanges de legumes tout prets pour en faire des purées.
Répondre
C
Mais qu est ce que je ne donnerais pas pour manger ca maintenant... bon tu me diras qu avec une temperature exterieur de 35C c est peut etre pas le top mais tant pis, je veux bien prendre le risque....j en ai marre du riz, au secours !!!<br /> <br /> amities<br /> Claude
Répondre
B
J'aime bien ton billet... plusieurs fois je suis passée devant ces "préparations" mais j'hésitais à en prendre, de peur du goût qu'ils allaient avoir... bon bein c'est une bonne idée, la prochaine fois que je vais au supermarché, j'embarque ;o)
Répondre
M
J'adore le vert avec le jambon!
Répondre
A
Si tu dis que cette purée toute prète est bonne, je te fais confiance! pratique pour les jours de panique!
Répondre
Publicité