750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
26 octobre 2006

Technique (un peu ratée) pour extraire Monsieur Jus de Madame Betterave

Prendre un (joli?) torchon
et s'en servir pour recouvrir élégamment un bol

toutenroseIMGP8692

Poser au creux du tissu Madame Betterave

toutenroseIMGP8693

Entortillonner le linge et serrer, comprimer,
comme si vous vouliez étrangler Madame Betterave

toutenroseIMGP8694

Le jus s'écoule...
Pensez à mesurer votre force,
car Madame Betterave peut se retrouver en bouillie
et il faut alors trier ses restes...

toutenroseIMGP8695

Publicité
Commentaires
F
J'espère que tu as une excellente lessive !
Répondre
M
Débo :<br /> Nous n'avons point de centrifugeuse, à la case.<br /> Mais sur ma liste au Papa Noël, j'ai déjà noté :<br /> - belle et grosse (imposante) plante increvable<br /> - robotkisaittoutfaire...(donc aussi centrifugeur)...<br /> <br /> Papote :<br /> Mes crèpes avaient vaguement (très très) vaguement un soupcçon de goût betteravesque.<br /> mais c'était très léger..<br /> heureusement, car je n'aime pas tellement les betteraves...<br /> <br /> Michèle :<br /> Monsieur Jus s'en est allé rejoindre l'appareil à crèpes dans le mixer,<br /> et les restes ont terminé à la poubelle, après une chute de 60 cm de haut....<br /> Petite pensée pour eux...
Répondre
M
Il vaut peut-être mieux ne pas prendre son plus joli torchon pour tordre le cou à Mme betterave. <br /> Bon et après qu'est qu'on fait avec Mr jus ?<br /> Et qu'est ce qu'on fait avec Melle pulpe ?<br /> Amitiés<br /> MICHELE
Répondre
P
Mais là le suspens est quand même à son comble... Elles avaient un gout de betterave tes crêpes, oui ou non??? <br /> En tout cas voilà un truc que les grandes boites de l'alimentaire pourraient inventer... du jus de betterave tout prêt... :)<br /> bisous
Répondre
L
c'est gore !!! lol
Répondre
Publicité