750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
4 octobre 2006

Des bijous à croquer

Une barette à croquer :

barettecridelagirafeHGBT001

De délicieux boutons de manchette :

boutonsdemanchettecridelagirafeHGBM001
Pour savourer la totalité de la collection,
C'est sur le site du
cri de la girafe

expolecridelagirafe

Et une expo aura lieu en fin d'année afin de dénicher
de savoureuses idées pour vos cadeaux de Noël...

Publicité
Commentaires
C
Voilà une bonne adresse!<br /> A+<br /> Maud<br /> http://www.cravate-avenue.com/component/option,com_phpshop/page,shop.browse/category_id,78/lang,fr/
Répondre
S
Merci pour l'idée! J'ai bientôt des anniversaires ^^ Très sympa, très original en tous les cas
Répondre
A
Rien qu'à imaginer mon chéri dévorant mes boucles d'oreille en Fraise Tagada, j'ai des frisoons partout :))<br /> Biz<br /> Anso
Répondre
S
c'est trop mimi !!
Répondre
S
ah non surtout pas c'est trop frustrant !!!<br /> <br /> toutes ces jolies choses non comestibles, c'est du supplice :-)
Répondre
Publicité