750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
19 septembre 2006

Mini gâteaux au Toblerone

Toujours sur une base de gâteau au yaourt...

minigateauxautobleroneIMGP8076

J'ai voulu jouer à ma gourmande
et planquer des triangles de Toblerone dedans...
Sauf que c'est tombé au fond,
pendant la cuisson...

minigateauxautobleroneIMGP8075

Mais, nous les avons tout de même tous mangés...

minigateauxautobleroneIMGP8078

Publicité
Commentaires
E
ça à l'air super bon je suis fan de ce genre de gourmandise (customiser son gâteau au yaourt) <br /> <br /> Une astuce que j'applique sur les pruneaux et le nutella (moi aussi je fourre mes mini gâteaux^^)mettre un peu de farine autour avec les crottes de nutella et les pruneaux ça marche il restent bien au milieu pendant la cuisson par contre avec un carré de toblérone je ne sais pas ... à tester ;)
Répondre
E
je crois que je les aurais mangés aussi, même avec le toblerone au fond, ça a l'air délicieux
Répondre
P
Miam miam !!!!<br /> J'ai raté plein de recettes mais quel festival depuis quelques jours !!!<br /> Tu m'as inspirée :) :)
Répondre
M
Hummmmmmmmm !!! même au fond on fini bien par le trouver le toblerone !!<br /> Excellente idée de recette.<br /> MICHELE
Répondre
P
du toblerone mais quelle délicieuse idée!!! et avec des rochers...genre suchard ca doit pas etre mal!!!
Répondre
Publicité