750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
13 juillet 2006

Rubans de concombres à la crème de curry et coriandre

Chez Adèle,
j'ai déniché une super recette rapide, inventive et bonne...
Elle avait trouvé son inspiration dans un bouquin.
Il me manquait le bouquet de coriandre,
alors j'ai du utiliser des graines concassées,
donc l'entrée manque un peu de vert,
pour le côté esthétique...

concombrecurryIMGP7674

Exotiquement délicieux,
merci Adèle.

Publicité
Commentaires
S
Ca m'a l'air délicieux et frais !
Répondre
M
C'est bien, si on loupe chez les unes, les autres nous le rappellent.
Répondre
A
hé! mais j'avais loupé cette merveille chez adèle! heureusement que je la vois chez toi ;-)
Répondre
L
Je l'avais vue celle là chez adèle, c'est bien que tu la proposes de nouveau car je l'avais oubliée !
Répondre
S
recette qui m'a l'air delicieuse !
Répondre
Publicité