750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
5 juin 2006

Mellow cake

Découvert en Belgique,
les mellow cakes de Suchard m'ont tapé dans l'oeil.
Retrouvés dans une grande surface à Lille,
ils ont gardé la même forme
mais se sont recouverts de divers chocolats.

Avant :

mellowcakeimgp75042

Après :

mellowcakeimgp7505

Si cela vous chante,
nous vous en avons gardé quelques uns...

mellowcakeimgp75021

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, quelqu'un peut il me dire si ont peu en trouver sur Paris et sa region<br /> Merci d'avance
Répondre
N
mmmm...j'adooore trooop çaaa...
Répondre
A
Moi non plus, je ne connaissais ps l'appellation "mellow cake" mais seulement "tête de nègre"
Répondre
A
Je connaissais ça sous le nom de "tetes de nègre"! Et c'est bon!!!!!!
Répondre
J
Ici en Alsace on en trouve beaucoup, on dit " tête de nègre " mais je ne sais pas si c'est la bonne appellation. Il y en a sur tous les marchés et lors des différentes fêtes, moi j'adore ça !! lol . Y'en a aussi au caramel et à la noix de coco<br /> Mmmmmm
Répondre
Publicité