750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
22 mai 2006

Mousseline de saumon et petits pois-carottes

L'été arrive.
Si, si...
Enfin, l'été finira bien par arriver
et il va falloir rentrer dans ses jupettes fleuries.
Donc recette assez légère,
facile à réaliser
et plat unique !
Mousseline de saumon et petits pois-carottes :

imgp7354

Plat très largement inspiré d'une recette Marmiton,
à laquelle j'ai ajouté des carottes.
Mon erreur a été d'ajouter de la semoule dans la préparation
de légumes car je la trouvais trop liquide
et il fallait ABSOLUMENT que les deux appareils
aient des consistances similaires.
En fait, la semoule a trop asséché la mousseline.
Mais c'était très bon tout de même.

imgp7353

A servir tiède ou frais avec une sauce au fromage blanc citronné

Publicité
Commentaires
F
tu as raison d'être optimiste ,et puis cette recette est bien tentante !
Répondre
C
Il sont superbes, il faut que je tente !!!<br /> Bizzz
Répondre
N
Salut Manoue, <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, même si je n'interviens pas souvent.<br /> <br /> C'est de ma recette que tu t'es inspirée. Ca fait plaisir... Dis... tu penses à lui mettre un commentaire sur Marmiton??<br /> <br /> @+<br /> nanou
Répondre
A
et tu comptes y rentrer comment dans ta jupe Manoue, avec ton gros bidon !!??<br /> Moi ce midi ma version light de l'été approchant c'était 2 oeufs durs et des haricots verts ... je crois que je vais opter pour tes recettes paske là mon truc c'est plutot bof, bof !! Du coup j'ai envie d'engloutir des tonnes de Kinder bueno pour m'enlever cette frustration cullinaire de la tête ...<br /> Allez biz biz à notre petite Manoue-baudruche.<br /> Anso
Répondre
Publicité