750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
17 avril 2006

Joyeuses Pâtes...Ping Pong Pâtes Lasagnes

Partant sur une recette de lasagnes classiques,
j'ai eu une folle envie d'olives.
Et une flemme terrible, alors j'ai tout fait au mixer !
Les olives concassées-mixerisées

ppplasagnes

La viande grillée-mixerisée

ppplasagnesimgp7061

Sauce tomate toute faite avec ajout de crème,
on peut aussi utiliser de la béchamel,
mais j'étais toujours dans ma crise de flemme

ppplasagnesimgp7062

Je superpose mes couches : viande, sauce, olives, plaques à lasagnes.

ppplasagnesimgp7063

Je recouvre de parmesan râpé, et zou au four.
A 180°C, pendant une bonne demi-heure

ppplasagnesimgp7065

Lasa-géniales !

ppplasagnesimgp7066

A toi, Emmanuelle ,
histoire de te parfaire en recettes pâtesques...

La recette d'Emmanuelle est en ligne,
ici

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée, je crois que je vais essayer !
Répondre
E
Pas mal du tout, cette idée!
Répondre
P
Cela ouvre mon apétit !<br /> merci<br /> à vous lire<br /> Pierre
Répondre
E
ben oui c'est toi qui l'as dit...comme quoi la fainéantise te donne des idées quand même ! elle m'a drolement donné envie ta recette ! en plus je crois bien que j'ai tout ce qui faut pour la faire ! merci manoue !
Répondre
A
Ca donne très faim! l'idée d'ajouter des olives aux lasagnes, je trouve celà génial!
Répondre
Publicité