750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
7 avril 2006

Jambalaya

Encore une recette d'un autre blog,
celui d'Ingrid
What's for lunch ?

Jambalaya ultra facile-et-succulent :

jambalayaimgp7238

Y ai ajouté quelques carottes.

Mais j'ai vraiment le sentiment de ne plus aimer les poivrons.
depuis Blog App' ...
Vous vous souvenez ?

Brochettes de dés de thon mariné sur timbales de riz,
accompagnées d'une soupe de poivrons au trait de lait de coco

Trilogie de thons et poivrons

Tartelettes encâprées à la mousse de thon en lanières de poivrons

Publicité
Commentaires
T
j'arrive "du côté de chez Nath" qui nous indique ton site , eh bien elle n'a pas tort, ça me semble bien bon tout ça !!!
Répondre
I
Tu as des cercles à pâtisserie ou tu utilises une boîte...de thon ouverte des 2 côtés ?! ;O)<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, j'adore la présentation !<br /> <br /> Et pour une saveur encore plus "typique" de ton jambalaya, je te recommande la version de Doriann:<br /> <br /> http://doriannn.blogspot.com<br /> <br /> Pour les poivrons, je partage parfois ton "dégoût", j'apprécie de moins en moins les verts que je trouve toujours de plus en plus amer et dans ma cuisine, je privilégie désormais les rouges, oranges ou jaunes qui ont une saveur plus sucrée. Tu peux aussi essayer les violets ou les blancs, ils sont excellents mais hélas, ils se sont rares sur nos étals...<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Je m'en souviens bien, j'avais d'ailleurs bien ri !<br /> Bizzz
Répondre
A
le gout amer du mara-thon c'était surtout le commentaire de l'oenologue, non ?<br /> Moi je trouve que c'est très bon le thon en boite na !!<br /> Bravo pour tes interprétations culinoblogesques qui mettent toujours en appétit.<br /> Biz<br /> Anso
Répondre
P
Moi j'adore ça la (le?) jambalaya.<br /> Bravo Manoue, ton assiette est très appétissante. ;)
Répondre
Publicité