750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
5 avril 2006

Koikès sucré crumblesque

koikesimgp71331

Alors Bravo à toutes !
(presque toutes) :
Mauvaise note à
Emmanuelle,
car ce n'est pas un truc maché-recraché-rebouletté !
Pour les Special K,
félicitations à : Noémie,
Anne,
Binôme (mon Bibi, suis toute impatiente que tu arrives...),
Salwa, Cléa, Féfile, Marie, Nat,
mais ce n'était pas du Bounty dont j'aurais grignoté le chocolat !

Je retiens l'idée d'Anso (trifle) qui me semble bien bonne !

Je vous le montre par en-dessous !

crumble_pommes_cannelle_cocoimgp7135

C'était un crumble de pommes cannelle
fait à partir de 80 grammes de beurre, 30 grammes de farine,
50 grammes de coco râpée, 100 grammes de sucre roux
et une bonne poignée de Spécial K.
Très largement inspirée de cette recette,
ici !
Merci Binôme...

Publicité
Commentaires
F
Miammm je vais revenir ici au moins pas de kilossssssss super j'en profite je déguste ....
Répondre
E
euh, je suis la seule ou meme vu de dessous je n'aurais jamais deviné?? <br /> <br /> Ah oui, j'ai oublié, je suis une mauvaise élève! <br /> :)<br /> <br /> bisous Kentuckiestes<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
I
Tout ce qui est noix de coco j'adore...<br /> Avec la pomme, c'est inattendu et rien ne filtre sous cette épaisse couche de crumble ! Chouette...Un dessert ludique... Par les temps qui courent, je suis preneuse ! <br /> Merci pour l'idée !<br /> Ingrid
Répondre
F
Maudites pommes en camouflage !
Répondre
S
ghooo mais les pommes etaient cachées :) Bisous
Répondre
Publicité