750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
24 mars 2006

Toasts et tartines

Le printemps est là,
l'été arrive,
les buffets, les petits plats vite faits,
les pic-nics....
Superbe découverte :

toasts_et_tartines

Toasts et tartines, suivis de brunchs et goûters,
plus de 100 recettes, richements illustrées
pour 15 euros.
A lire, cuisiner, offrir et se faire offrir...
Un seul mot : MA-GNI-FI-QUE !

Publicité
Commentaires
M
j'espère le trouver facilement sinon la FNAC doit l'avoir...bizzzz à vous trois ghjulia
Répondre
M
la couverture en tout cas n'annonce que de belles choses!
Répondre
H
Quand les gamelles d'Emmanuele s'en mêlent cela donne un blog très réussi ;-)
Répondre
C
Il risque bien de m'intéresser celui-là !<br /> Bizzz
Répondre
P
Merci Manoue ;)<br /> Je vais aller voir ce livre de plus près !<br /> Bisous
Répondre
Publicité