750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
9 mars 2006

Poulet aux kiwis curry

Décidément ancrés de pieds fermes dans notre semaine gallinacée,
je vous propose cette originale et fameuse recette de
poulet aux kiwis currry

pouletkiwiimgp7036

- 4 blancs de poulet
- 4 kiwis (pas trop mûrs)
- 1 oignon
- sel, poivre
- curry
- sucre en poudre (une cuillère à café)

Préparation :

Couper les blancs de poulet en gros dés.
Saisir les dés dans un peu d'huile et
ajouter l'oignon émincé après coloration des dés de poulet.

Ajouter sel, poivre et curry (grosse cuillère à soupe).
Ajouter les tranches de kiwi (sans la peau).
J'ai sucré les billes, tranches et dés de kiwis
afin de contraster encore plus leur côté acidulé.
Laisser mijoter 15 minutes et ajouter la crème avant de servir.

Publicité
Commentaires
M
Miam, c'est très bon!!encore meilleur si mes kiwis avaient eu plus de goût...je rajouterai tu sucre la prochaine fois!<br /> <br /> Très bonne idée de recette, je n'avais que ça dans mon frigo!!<br /> <br /> Bon, facile à réaliser et pas cher...idéal pour une étudiante...<br /> <br /> Merci
Répondre
C
t'en a pas d'autres de photos comme ça:c'est pour mon exposé!!
Répondre
C
Elle vient d'attérrir direct dans mon carnet !!!<br /> Bizzz
Répondre
T
Miam sucré-salé pour moi toujours miam !
Répondre
A
Je n'ai jamais tenté le kiwi en sucré salé mais tu m'en donnes envie!
Répondre
Publicité