750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
21 février 2006

Mousse aux fraises Tagada-tsoin'tsoin

Dessert régressif et doucereux
pour l'anniversaire de mon Amoureux...
Mousse aux fraises Tagada-tsoin'tsoin

mousseauxfraisestagadaimgp6869

Les fraises tagada perdent leur jolie robe
et se décomposent lamentablement
dans les hecto-litres de crème...

mousseauxfraisestagadaimgp6871

Laisser refroidir...
Délicieux mariage
avec les quartiers de pamplemousse...

mousseauxfraisestagadaimgp6872

Passage obligatoire au fouet électrique
afin que l'appareil devienne mousseux,
voire aérien (on peut rêver, étant donnée la teneur en crème)

mousseauxfraisestagadaimgp6873

Après passage au frais.

mousseauxfraisestagadaimgp6882

Une belle mousse,
couleur fesses de cochon propres

mousseauxfraisestagadaimgp6884

Texture et goûts
trop surprenants pour mes papilles
de jeune fille...
Chéridou a aimé...et a été gâté
Bon anniversaire, mon Créateur de Trésors

mousseauxfraisestagadaimgp6885

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Sylvie !<br /> <br /> La recette est trouvable en cliquant sur le lien...<br /> http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=33771<br /> <br /> <br /> - 12 fraises tagada <br /> - 40 cl de crème fraîche liquide <br /> <br /> Que du light !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
bonjour, <br /> <br /> super ca à l'air un délice cette mousse tagada mais quelques sont les proportions de tagada pour quelle quantité de crème ?<br /> merci <br /> <br /> <br /> sylvie de meurthe et moselle
Répondre
M
Où as-tu caché ta tarte aux carambars ???<br /> A-t-elle cette belle couleur mordorée telle que je l'imagine ?<br /> Mraouph, zenveuxzenvoudraisiouplé...
Répondre
S
J'aime beaucoup la dernière photo et je vais y faire plonger ma petite cuillère...
Répondre
P
quelle excellente idée!<br /> j'en prendrai bien une tite cuillère encore, sur ma tarte au carambar!<br /> tant qu'on y est, faisons nous plaisir!<br /> <br /> bravo+++++
Répondre
Publicité