750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
15 février 2006

Ping Pong Pâtes des Amoureux

Petit défi pour Emmanuelle,
j'avais prévu de faire une recette de pâtes
tirée du site de
Marmiton
(Rocamadour, saumon fumé)
mais finalement l'amour l'a emporté
et me voilà partie pour un Ping Pong Pâtes des Amoureux
(Crème fraîche et foie gras)

pppamoureux

pppdesamoureux

Quand les pâtes sont cuites,
les égoutter et les remettre dans la casserole chaude
accompagnées d'un torrent de crème fraîche.
Les servir dans des assiettes réchauffées
et les recouvrir d'une élégante tranche de foie gras.
Quelques herbes folles pour la couleur,
et zou !

La rétrospective de nos aventures nouillesques
est ci-dessous :
en cliquant sur les liens, vous avez accès à nos aventures.

Ping Pong Pâtes Girollesques
Leçon n°4 : Pâtes Girollesques Pleurotées

Pâtes au poulet herbacé, citronné, crémeux à souhait
Leçon n°3 : Pâtes Royales au Poulet Citronné

Spaghettoni à la bolognaise
Leçon n°2 : Les Spaghettis Bolognèse Sèches

Pâtes à la carbonara
Leçon n°1 : les Pâtes au Paprika…
euh pardon… à la Carbonara

Publicité
Commentaires
M
Coucou La Vacancière,<br /> une "visiteuse-revenante" m'a parlé des Galeries Farfouillettes,<br /> mais la joyeuseté des fêtes commerciales <br /> pour amoureux en manque d'idées<br /> ayant touché à sa fin,<br /> je doute que tu en trouves...<br /> Si tu es courageuse ou folle tu peux découper des plaques de lasagnes......<br /> <br /> Cela marche avec des papillons ou autres torsades !<br /> <br /> Bon courage et le saumon fumé-rocamadour ce sera pour le prochain tour!!!<br /> <br /> Emmanuèle
Répondre
E
Alors voilà, je rentre de vacances, toute contente du défi qui m'attend, et là, sur quoi je tombe? Plus dur qu'un Sudoku, plus complexe qu'une tête de veau à la moutarde, des pâtes en forme de coeur! Euh... hum... on trouve ça où?? A part à Lille? :) <br /> Et avec des torsades, ça marche aussi??? <br /> Bon, eh bien je vais voir ce que Monoprix a en réserve, hein... En tout cas, l'effort en vaut le coup visiblement car ça a l'air fameux... <br /> A très bientot et merci pour cette jolie recette qui va épater Monsieur Ketchup au Gruyère. <br /> Bisous<br /> Emmanuelle
Répondre
C
J'adore ta façon de jouer au ping--pong, un vrai régal à chaque fois :)
Répondre
E
Quelle classe, ce plat de pâtes!
Répondre
F
C'est une excellente suggestion pour consommer des pâtes ...
Répondre
Publicité