750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
22 décembre 2005

Top 5 X 6, ensuite j'arrête !

Hier je vous annonçais un dernier questionnaire,
et j'en ai reçu un autre dans la journée...
Je le complète mais ensuite j'arrête.
Ne m'en envoyez plus.
Cette fois ci je n'en n'accepterai plus d'autre
car mon dernier billet est prévu pour demain.

5 choses à faire avant de mourir

- Prévenir les amis
- Me marier (dans 9 mois)
- Avoir des bébés (le premier dans quelques mois...)
- Retourner à la Réunion
- Prévoir quelques supers restos

5 choses que je sais faire

- avoir un fou rire :
fourire
- cuisiner en chantant, buvant, dansant et téléphonant
- oublier ma tête
- toujours trouver un défaut, une imperfection
- et râler

5 choses que je ne sais pas faire

- pâte feuilletée
- brioche
- suivre une recette à la ligne
- suivre un régime pour ma ligne
- faire la tête très longtemps



5 choses qui m'attirent chez l'autre

- sourire
- humour
- douceur
- calme
- regard


5 choses que je dis le plus souvent,
(tout le temps)

- Merciiiii
- Chéridouuuuuuu
- Allo
- des surnoms, je rebaptise systématiquement :
   ma Cocotte, mon Merveilleux, Poulette, TouteBelle, Bichette,
PetiteDinde, vous remarquerez c'est souvent plumé...
- Ca m'énerve...( voir plus haut, je suis une râleuse impénitente)



5 personnalités qui me plaisent (qui me touchent):

- Chéridou
lapannech_ridoupieds

- Anaïs
- Coluche
- les enfants malades
- Chut...C'est un secret...

A demain, pour un billet non culinaire, mais de saison !


Publicité
Commentaires
L
Ben, moi aussi j'aime bien ta binette !<br /> Reste comme tu es.<br /> Bises<br /> lil
Répondre
A
Comme tu es belle et quel rire !! superbe !
Répondre
C
c'est vraiment une magnifique photo de toi, ma Dindounette !
Répondre
M
d'accord aussi! superbe photo!
Répondre
O
oh oui jsuis daccord!!! trop chouette!!!!!
Répondre
Publicité