750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
15 décembre 2005

Ping Pong Pâtes Poulet herbacé, citronné, crémeux à souhait

Ne serions-nous pas le 15 du mois,
aujourd'hui ?
N'ai-je pas un rendez-vous
de la plus haute importance avec
Emmanuelle, Miss Nouilles 2005?...

Alors voilà pour elle et pour vous
de quoi changer des pâtes au gruyère-qui-fond..

Pâtes au poulet herbacé, citronné et crémeux à souhait.

Faire revenir à la sauteuse
les blancs de poulet découpés en lamelles,
après les avoir bien citronnés, salés et poivrés.
Ajouter la dose de crème fraîche épaisse
selon votre choix d'apport calorique
et saupoudrer le tout d'herbes fraîches
ou de Secret d'Arômes saveur Plein Sud.

pingpongpatespouletherbes1

Servie avec des torsades
et vue du ciel :

pingpongpatespouletherbes2

pingpongpatespouletherbes3

pingpongpatespouletherbes4

pingpongpatespouletherbes5

A toi, Emmanuelle !

Pour un petit résumé des aventures précédentes :

Leçon n°1 :

Pâtes à la carbonara

Application :

les Pâtes au Paprika…
euh pardon… à la Carbonara

Leçon n°2:

Ping Pong Pâtes,
Spaghettoni à la bolognaise

Application :

les Spaghettis Bolognèse Sèches

Publicité
Commentaires
E
Je confirme : ce fut très réussi ! ;-)<br /> Merci de m'avoir involontairement fourni le menu d'hier soir, on s'est vraiment régalés. Je n'aurais jamais pensé que le citron allait si bien avec les pâtes...<br /> J'ai juste remplacé les herbes par du paprika.
Répondre
M
crème, poulet, pâtes ... forcément réussi !
Répondre
Publicité