750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
13 décembre 2005

Onctuosité de courgettes tomatées

Onctuosité de courgettes tomatées

- 2 courgettes
- 1 pomme de terre
- 1 demi-boîte de tomates pelées, épépinées
- sel, poivre
- herbes de provence
- olives (facultatif)

Vue du ciel :

courgettestomatessoupe

Quelques gressins pour l'accompagnement
me paraissaient indispensables

courgettestomatessoupe2

Version simple pour Chéridou

courgettestomatessoupe31

Version olives pour moi

courgettestomatessoupe3

Un régal léger et
tout approprié pour nos soirées hivernales.

Publicité
Commentaires
K
Alors là , je vais la faire cette recette, simple et appétissante, c'est pour moi !
Répondre
S
Tu peux être sur que je testerai cette soupe !
Répondre
F
Miam, ça a l'air du tonnerre, cette onctuosité!
Répondre
M
j'aime le concept du gressin "indispensable" ;o)
Répondre
Publicité