750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
5 décembre 2005

Lightissime (suite)...et pomme de terre farcie au Maroilles

Comment désacraliser le côté light d'une roquette poivrée ?
Y ajouter quelques tomates cerises coupées en cubes ?
(le détaillage en petits morceaux
donne l'impressionqu'il y en a plus),
quelques notes sucrées aves des carottes râpées ?

roquettelifgt

Ou carrément une énorme pomme de terre
au Maroilles ???

roquette_pomme_de_terre_maroilles

Agrémentée de quelques lardons pour Chéridou ...

roquette_pomme_de_terre_maroilles2

Un oeuf chacun,
c'est pour les protéines........

oeufmollet

Pomme de terre farcie au Maroilles

- une grosse pomme de terre / personne
- du yaourt
- du Maroilles (ou de la crème de Maroilles)
- sel, poivre.

Faire cuire les pommes de terre,
les évider,
faire de la purée avec la chair, le yaourt,
la crème de Maroilles, sel, poivre.
Tout replacer dans la coque de pomme de terre.
Et laisser à four moyen pour réchauffer.

pommedeterremaroilles

Bravo Coco, tu as gagné
le droit de venir goûter notre délicieux Maroilles,
sous toutes ses formes !!!

Publicité
Commentaires
A
Simple et bon !<br /> Nota: les oeufs ont l'air superbement bien cuits !
Répondre
P
J'ai de la mâche.<br /> Je vais faire une bonne petite salade ce soir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Miam, super idée le Maroilles, j'essaye demain merci !!!
Répondre
C
J'ai hâte de venir dans votre belle ville pour y goûter !!!<br /> Bizzz
Répondre
F
mais il fait froid ,oui on a besoin de calories :))!!!
Répondre
Publicité