750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
22 novembre 2005

Potage croquant-craquant de courgettes crémeuses

Version pour moi :

potagecougettescr_meux

Version pour mon Chéridou :

potagecourgettecremeuxcheridou

des cougettes, des pommes de terre,
un oignon rouge, un bouillon de légumes,
des kiris et des vaches qui rit,
sel, poivre, des lardons (pour l'Homme),
des croûtons...
et de l'amour, évidemment !

Publicité
Commentaires
M
j'ai trop de blogs à lire pour combler cette semaine d'absence, et je ne peux hélàs pas commenter chaque article que tu fais, mais je rattrappe mon retard ! un petit mot pour te remercier, te redire que j'aime beaucoup me promener dans les gamelles d'emmanuèle et voir ces si jolies présentations :o) Bravo et encore merci manoue<br /> Marion ;o)
Répondre
E
J'ai comme une furieuse envie de soupe, maintenant!
Répondre
C
... l ingrédient de base et principal, c est l amour evidement !!!<br /> <br /> Elle fleure bon Manoue ta petite soupelette avec ou sans crouton d ailleurs !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité