750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
9 novembre 2005

Biryiani de poulet en rice-cooker

Recette Marmiton, dénichée ici

Photo de famille :

buriani

Préparation pour le poulet : yayourt et épices :

burianiii

Mes carottes et pommes de terre en petits dés :

burianiiii

Mon poulet a mariné et va passer au rice-cooker :

burianiiv

Hop ! Tout le monde en couches dans le rice-cooker !

burianiv

Le dressage des assiettes à l'aide de la boîte de lentilles :
Comme disait ma grand-mère :
"Rien ne se perd, tout se récupère!"

burianivi

Et voila nos assiettes vues du ciel :

burianivii

et de plus près, bien sûr :

burianix

Encore plus près ?

burianiviii

Allez une deuxième en macro pour les gourmands :

burianiix

C'était intéressant, il me manquait le colorant alimentaire rouge,
mais cela n'aurait rien changé au goût.
Nous avons trouvé cela un peu sec, alors
si vous vous lancez dans cette recette,
n'hésitez pas à faire plein de sauce au yaourt et épices...

Publicité
Commentaires
M
impressionnante la hauteur de tes monticules !(rien de vulgaire ...)
Répondre
C
Je n'ai pas de rice-cooker, snif !!!<br /> Bizzz
Répondre
C
Encore une super réalisation de ta part...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
L'oeuf dur n'est pas nécessaire,<br /> s'il est présent c'est uniquement parce que j'ai appliqué la recette à la lettre, à la virgule près...<br /> Mais oeuf + riz + poulet + lentilles...<br /> Un peu étouffant...
Répondre
M
Bien joli tout ça, bien sympa ,une petite question m'effleure, alors j'ose la poser .....l'oeuf dur est -il bien nécessaire?? mais je pense que tu aimes bp les oeufs, j'en vois souvent sur tes photos !
Répondre
Publicité