750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
3 novembre 2005

Koikès et sa réponse sucrée

Presque tout le monde était d'accord
sur du sucré, mais personne n'a trouvé !

kkoik_s1

Un fond de cannelés...
La preuve en images

Pratique pour lorgner chez les voisins,
discrètement,
quoique...

canneles_rat_s_1

canneles_rat_s_2

canneles_rat_s_3

En fait, c'était des cannelés d'Halloween :

canneles_rat_s_4

Ceux en forme de coeur sont avec de la chicorée liquide

canneles_rat_s_5

Pfff, encore un désastre canneléien !
Pour les curieux, ici ma précédente expérience
ainsi que la recette.

Pour les aficionados de mes perpétuels ratages
concernant le fondant-rebaptisé-"écroulant"
aux agrumes, ce sera pour demain.
Pour celles et ceux qui veulent voter :
Réussite ou Gamelle ?

Publicité
Commentaires
A
Dommage ! La composition paraissait pourtant réussie !
Répondre
E
ah les cannelés... que du bon... quand on sait les faire ;-) Si ça peut te rassurer, la vraie recette utilise de la cire d'abeille... et sachant que ça ne se trouve nulle part, je mets au défi quiconque de faire mieux que toi!<br /> (étant une grande habituée d'Arcachon, la prochaine fois préviens moi, je t'en ramènerai un vrai moelleux, fondant et tout).
Répondre
A
pour le fondant, je dirais les deux !<br /> en fait c'est "réussite" tant qu'on le laisse tranquille mais dès qu'on tente de le démouler c'est "gamelle" ! ;o)
Répondre
P
h hi hi, je me marre. Faut dire que je suis bordelaise. ;))
Répondre
C
Bon, j'ai une petite préférence pour les précédents !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité