750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
25 octobre 2005

kitchen meme

Coco m'a transmis ce questionnaire
concernant l'une des pièces de la maison
qui nous est chère : "la cuisine" puisque nous y passons
une bonne partie de notre temps à y concocter de bons petits plats...

Suivez-moi dans ma cuisine pour en apprendre un peu plus sur moi...

1) Montrez-nous votre cuisine (une photo)
et expliquez-nous en quoi ce lieu vous ressemble.

kitchenmemecuisine1

kitchenmemecuisine2

Ma cuisine est claire, lumineuse, spacieuse,
avec un joli carreaux vert amande sur le mur.
Elle est hyper fonctionnelle
et j'y suis aussi bien que dans mon bain !
Lorsque nous avons visité l'appartement en fin d'année dernière,
j'ai immédiatement flashé sur cette pièce !

2) Ouvrez une armoire
(laquelle? C'est à votre discrétion),
prenez une photo et dîtes-nous de quoi il s'agit

Ce sera un tiroir :

kitchenmemetiroircouverts

parce qu'il me fait rire et reflète tout à fait mon côté
bordélique organisé !
A chaque fois que je l'ouvre,
je suis sûre de mettre une heure à trouver ce que je cherche...

3) Présentez votre instrument électroménager préféré

kitchenmemelv

Mon lave-vaisselle,
il tourne pratiquement tous les jours...
Je passe un temps fou à tenter d'y rentrer
un maximum de choses
de la façon la plus mathématique possible,
mais pas la plus catholique !

4) Ouvrez votre armoire à provisions,
et montrez-nous les ingrédients qui vous tiennent plus à coeur,
ceux qui ne manquent jamais et/ou dont vous êtes particulièrement fière

Je préfère ouvrir mon réfrigérateur,
qui est mon baromètre de bonne humeur.
Lorsqu'il commence à se vider,
je cours le remplir afin de me sentir mieux...
La porte :

kitchenmemefrigo

L'intérieur douillet :

kitchenmemefrigo2

Le congélateur :

kitchenmemefrigo3

5) L'amie casserole: casserole, poêle ou plat,
présentez-nous votre instrument de cuisson préféré

Je crois que c'est ma sauteuse,
mais elle est au lave-
vaisselle !

Merci Coco28 pour ce questionnaire

Publicité
Commentaires
C
Très belle cuisine !
Répondre
M
Dis donc, j'en connais qui ne risquent pas de mourir de faim !!!!! Super ta cuisine Manoue!!!<br /> <br /> Bises de la mère poule !!!!
Répondre
M
je comprends mieux ton imagination fertile ... Ton frigo et tes placards sont pleins de bonnes choses. Je ne fais plus ça car je gâchais énormément de nourriture. Peut être devrais-je me remettre à un peu plus de fantaisie :o)
Répondre
L
Le petit coin grignote près de la fenêtre ! J'ai flashé dessus ! (Bon, d'accord, chez moi, c'est pas possible, à 5 ça n'est plus un "petit coin" qu'il faut...)
Répondre
M
Rien compris. Je t'ai posté un commentaire ce matin : rien... Je te disais donc que j'aimais beaucoup ton coin pour deux près de la fenêtre, je m'imagine prenant un café ...
Répondre
Publicité