750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
30 septembre 2005

Jus fraisé

Dessert de fin de barquette de fraises :
dans le mixer, les fraises équeutées,
épicétou.
Le jus est servi accompagné
de boudoirs aux pépites de chocolat
et d'un Spéculoos-pas-maison.
Lundi, vous découvrirez la recette des Spéculoos-maison !

jus_frais_

Pour rendre le dessert plus rigolo,
vous pouvez y ajouter du martini blanc, des pistaches,
du miel, de la crème fouettée, des écorces d'orange amère,
du sucre glace, une chantilly à la verveine, des amandes effilées...

jusfrais_

Publicité
Commentaires
T
coucou mon bibi mon auteur chérieeeeeeeeeeeeee,<br /> <br /> alors comme ça on alcoolise son jus de fraise pour mieux dormir ou soudoyer son chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon j'ai hâte d'avoir la recette des speeculoooooooooooooooooooooooos depuis le temps que je veux en faire, donc tu expérimentes ce week end!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss
Répondre
P
c'est vrai que ça donne envie de tremper :)
Répondre
C
voilà qui rétablit l'équilibre après le dessert de Megara !
Répondre
E
C'est joli. Et ça doit être bon!
Répondre
A
Facile et bon: ça donne envie!
Répondre
Publicité