750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
23 septembre 2005

KicékivapasseràlaradiosurEurope1 ???

  Droit dans le buffet

julie_andrieu1

Julie ANDRIEU.

Le dimanche de 11H00 à 12H00

Il y a les grands chefs cuisiniers pour lesquels "y'a qu'à"
et la ménagère pour laquelle ce serait plutôt "faut qu'on"...
D'un côté ceux pour qui tout est simple,
de l'autre celles pour qui tout peut devenir très compliqué.
Pour en finir avec la dictature de l'art culinaire,
Julie Andrieu arrive sur Europe1 avec sa recette :
une cuisine pratique, simple et créative,
permettant à chacun d'innover
en tenant compte des contraintes du quotidien.
Pour goûter la cuisine autrement
et s'affranchir des tabous,
Julie est accompagnée d'un invité célèbre,
non professionnel de la gastronomie
mais secrètement gourmand.
Avec Julie, la cuisine, inutile d'en faire tout un plat !

Les invités de dimanche 25 seront Pierre Lescure et
moi...(mais juste 5 petites minutes...)
Il y a eu quelques jolis précédents :
Le blog de Caroline,
http://caroline.viabloga.com/

Le blog de Mercotte http://mercotte.canalblog.com/

Vous avez le loisir d'écouter ou ré-écouter les émissions via le net
en cliquant sur le lien suivant
http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp

Si Julie est sage, elle aura peut-être droit à un petit cadeau,
je suis en rupture de
roudoudous gigantus photophorus
et de
photophore en vitrail de bonbons acidulés,
mais je vais tenter de lui trouver quelque chose...

Publicité
Commentaires
S
Je suis sous le charme de ta voix radiophonique (comme tous les auditeurs, je crois).<br /> Ta prestation a dû faire des envieux chez les pros. Tu as été parfaite. Quand piques-tu la place de la jolie Julie?
Répondre
P
et j'ai un bon bégaiement aujourd'hui, désolée
Répondre
P
moi aussi je t'ai écoutée et je t'ai trouvée très très bien.
Répondre
L
Je récapitule ...<br /> Je connais ton visage et tes pieds sur photos, ton écriture sur carte postale, ta voix sur Europe 1 ...<br /> <br /> J'adore les puzzles mais j'aime bien les finir alors ... quand est-ce qu'on se jette un jus toutes les deux ?<br /> <br /> Kisss
Répondre
C
Bravo Manoue<br /> tu as réalisé une prestation digne d'une professionnelle!!<br /> <br /> Serais-tu notre nouvelle Maïté ?<br /> Bravo encore
Répondre
Publicité